Pas les moyens de vous payer un hébergement mutualisé de qualité, mais vous avez la possibilité d’obtenir des Allopass ou vous désirez faire payer votre hébergement par vos utilisateurs ?
Power-Heberg vous le propose très simplement.


Power-Heberg existe depuis un petit bout de temps déjà. La partie hébergement « pro » (pas ave des Allopass) est la partie par Allopass ayant été séparer pour proposer un service de meilleur qualité.

Pour les nostalgique, cette société se nommait Easy-hébergement et proposait cette offre depuis 2003.
logo_powerheb.gif
Bon, soit. Des mots, des mots. Alors on a testé pendant plus d’un an (bin oui, quand on test, on y va pas mollo).

Les résultats sont tout simplement surprenants. Pas de panne, pas de site innaccessible, pas de problèmes technique. Bref, loin devant les meilleures offres de mutualisés payants. Etonnant, non ?!

Bon, vous me direz, cela coûte cher au final, à 1.8 euros par mois ? Et bien, après calcul, pas autant que ça finalement. Cela fait donc 22 euros par an à peu près là où OVH (par exemple) propose une offre similaire à plus de 45 euros par mois (90plan) avec, certe, un peu plus de possibilités.

En parlant de possibilités, voici les 2 offres :

Un hébergement de 100Mo
– 100Mo d’espace disque
– 1 base MySQL 4.1 (taille illimité)
– Traffic non limité, mais 60000 requêtes par jour,

Un hébergement de 500Mo
– 500Mo d’espace disque
– 2 base MySQL 4.1 (taille illimité)
– Traffic non limité, mais 60000 requêtes par jour,

Sur ces deux offres vous sont proposé des options comme un nom de domaine, une extension du quota de hits…

Enfin, ces offres peuvent être stoppée quand bon vous semble, vous n’êtes pas tenus de rester (donc vous pouvez tester un mois ou deux).

Les petits plus

Et là où ça fait mal, c’est que Power-Heberg a bien compris la problématique de ces clients (au passage, il existe un forum, fait suffisament rare pour être signalé) et propose des aides pour renouveller son abonnement :
– points de fidélité
– Panel pour proposer à vos utilisateurs de renouveller votre hébergement

Il y a tout un petit paquet d’options que vous pouvez mettre en place simplement, soit par Allopass (rattacher un nom de domaine, augmenter l’espace disque ou le quota de hits…), soit gratuitement (comme les backups de vos bases, statistiques, installation d’un forum…).

En conclusion

Power-Heberg semble être un bon compromis pour commencer un site internet sans avoir à trop dépenser. Ces deux offres répondent bien à la problèmatique des jeux par internet amateurs.

Et la qualité est vraiment au rendez-vous.

Power-Heberg : www.power-heberg.fr