Accueil > Au commencement... > Interviews vidéo > Rencontre à Bruxelles

Rencontre à Bruxelles

Rencontre à Bruxelles avec Joel, Pascaleke et Lionel

mardi 25 mars 2008, par Prélude

Bruxelles est une belle ville, mais c’est surtout ses habitants qui en font une ville agréable. Rendez-vous compte : vous pouvez traversez la rue sans avoir peur de vous faire écraser ! Les voitures prennent le temps de s’arrêter à votre passage. Respect.

C’est aussi l’un des derniers bastion pour les cours de morale. Pas étonnant alors que les habitants soient respectueux. Il faudrait remettre ça en place en France et ailleurs... Bref...

Je n’étais pas là pour voir les gens, mais pour voir... les musées. BD, peinture, musique, que du bonheur. De l’art et de la culture comme si il en pleuvait. Sans parler des bâtiments qui sont relativement beaux. D’ailleurs, nous avons fini dans un restaurant "Art Nouveau" très sympa.

Venant en au fait. Joël (plus connu, peut-être, sous le pseudo Cavey) s’occupe de Fractal. Un jeu en ligne qui serait réservé au plus de 16 ans à cause, notamment, des possibilités offertes aux joueurs pour se la péter dans cet univers post apocalyptique. Il vous en dit plus dans la vidéo.
Pascaleke est modérateur sur le forum JeuPhp. Lieu de partage de connaissances, de tutoriels pour les créateurs de jeux en ligne alternatifs.
Lionel est, quant à lui, un codeur Flash de génie (si si, n’ayons pas peur des mots). Graphiste et développeur, il endosse les deux casquettes à merveilles.

Une rencontre au sommet dans un restaurant de qualité, il n’en fallait pas plus pour finir cette série d’interviews vidéos. Ce sera en effet la dernière. Ce sera également le dernier article de GameOnNet. Le temps est venu de laisser la place à des compétences et des idées différentes.

Longue vie aux jeux en ligne et à leurs créateurs.

Prélude

Messages

  • Franchement bravo : réussir à faire un aussi chouette montage avec le peu de choses intéressantes que l’on a dit. Vraiment, chapeau bas !

    Mais bon... il va se passer quoi maintenant ? C’est fini fini ?

  • Encore une vidéo de grand intérêt, dommage que ce soit la dernière...
    Je te remercie sincèrement pour toutes ces vidéos Prélude !
    Et je pense ne pas être le seul à les avoir énormément appréciées, même si elles ne font guère l’objet de discussions.
    Merci aussi au nom de la communauté, ça va manquer.