Accueil > Au commencement... > Actualités > Prenez un coach pour jouer !

Prenez un coach pour jouer !

J’suis un boulet, j’me suis encore fais fragger... Snif... Heureusement, mon coach est là !

samedi 6 septembre 2008, par Prélude

Vous êtes pire que moi sur les jeux vidéo : nul au point de vous faire "fragger" dès que vous faites un pas en avant ?
Vous n’arrivez pas (vous non plus ?!) à créer un personnage génial avec de gros biceps, un QI de 180 et des armes démentielles ?

Qu’a cela ne tienne, il vous faut un coach !

Gamertrainer est fait pour vous. Enfin... Presque.

Disons que l’idée est originale et risque de faire des émules dans les mois à venir, car, finalement, quoi de plus frustrant d’avoir acheté un jeu parce que le copain (qui y joue depuis 2 ans sans nous l’avoir dit) nous a fait une super démo et qu’en arrivant chez soit, on arrive à peine à lever l’épée pour fracasser un pauvre pigeon ou une pauvre grenouille qui n’avait rien demandé à personne, hein ?!

Le concept est simple : vous sélectionnez votre jeu, votre plateforme et le niveau de jeu que vous souhaitez. Il ne vous reste plus qu’à choisir sur un calendrier la session qui vous convient et un coach vous apprendra les rudiments de votre jeu qui n’est pas encore votre préféré mais qui risque de le devenir, du coup. Pis surtout, vous arrêterez de passer pour un ridicule orc incapable de manier sa massue sans se mettre un coup sur les pattes.

Bon. C’est bien tout ça, mais ça reste en anglais pour l’instant et... payant. Bah... Seulement 30$ l’heure... Ca fait rêver hein ?! Vous jouez, vous gagnez de l’argent en montrant comment vous jouez... Hum... Vous voyez, j’étais certain que ça allait faire des émules parmi vous.

Le site est ici : www.gamertrainer.com

Messages