Accueil > Au commencement... > Actualités > Petite Soirée entre Amis du Jeu Vidéo (vidéo)

Petite Soirée entre Amis du Jeu Vidéo (vidéo)

Une soirée qu’il ne fallait pas rater pour bien commencer cette année.

mercredi 17 septembre 2008, par Prélude

Par soucis d’économie diront les uns. Par logique économique diront les autres. Toujours est-il que lorsque vous faites imprimer vos cartes de visites, il vaut mieux en faire 500 d’un coup que 50. D’abord parce que on espère, et on y croit, pouvoir en distribuer bien plus encore, mais aussi parce que... C’est bien.
Le problème, et vous avez très certainement dû passer par là, c’est qu’en fin d’année, vos cartes de visites n’ont pas franchement diminuées de quantité. Du coup, à la prochaine promotion ou au prochain déménagement ou, au choix, au prochain licenciement, vous allez vous retrouver avec un stock non écoulé de ces petits morceaux de cartons qui ne servent plus à rien si ce n’est à vous prouvez que, vous aussi vous participez à la destruction de la forêt Amazonienne.
Pas drôle tout ça.

Alors que faire ?!

La solution est pourtant simple : vous rendre à la Petite Soirée entre Amis du jeu Vidéo organisée par Emmanuel FORSANS (responsable de l’AFJV, l’Agence Française pour le Jeu Vidéo) et Nathalie LEPORI (attaché de presse).
Pour cette 5ème édition (non ?! Ne me dites pas que vous n’étiez pas là aux éditions précédentes ?! Hein ?!!), le lieu choisi était La Cantine. Lieu fait pour les geeks en mal de reconnaissance.
Et si vous n’arrivez toujours pas à distribuer vos cartes, un bon conseil : prévoyez des cartes ayant un verso blanc et utilisez-les pour y inscrire vos listes de courses. C’est très pratique et écologique.

Donc, tout le gratin du jeu vidéo était présent à cette Petite Soirée, ce qui permet de distribuer pas mal de cartes de visites, de faire pas mal de connaissances et de voir que l’on n’est pas seul, juste au cas où l’on pensait l’être. Et au passage, ça permet également d’étoffer sa collection de cartes de visites.
Allez, Frédéric d’Aziluth (Battle Arenas) était là justement, alors on en a profiter pour l’écouter un peu...

Sinon, rien à voir, quel est le pluriel d’un coca ?
Vous ne savez pas ?
Des haltères (car un coca désaltère).

AFJV : www.afjv.com
La Cantine : lacantine.org
Aziluth : aziluth.fr
Coca-Cola : www.coca-cola.fr (oui, je sais, rien à voir... Et Alors ?!)

Messages