Accueil > Classement PBeM Rank > Classement PBeM Rank de Janvier 2009

Classement PBeM Rank de Janvier 2009

Comme chaque mois, le classement PBeM Rank présente les meilleurs jeux en ligne alternatifs.

vendredi 2 janvier 2009, par Prélude

Nous voilà en 2009. Nouvelle année, donc bonne santé et plein de bonheur pour vous, très cher lecteur.
L’année 2008 a vu naître le classement PBeM Rank.
L’année 2009 verra naître beaucoup de choses... Notamment une modification importante du PBeM Rank avec un classement trimestriel, mais également semestriel puis annuel. Ces classements seront calculés en fonction des classements mensuels. Enfin... Si tout se passe bien.

Quoiqu’il en soit, et en attendant ces nouveaux classements, voici le couperet qui est tombé. Voici donc le classement pour janvier 2009 :

Classement PBeM Rank pour Janvier 2009

Comme chaque mois, le classement PBeM Rank présente les meilleurs jeux en ligne alternatifs

Avant propos : Le classement PBeM Rank est un subtile mélange d’informations techniques et de choix subjectifs. Les données techniques sont calculées par PBeM Rank, alors que la partie subjectfive est fournie par Jeux-Web.com.

Classement PBeM Rank pour Janvier 2009

- 1 : Fractal

Le maître est de retour. Sa place avait été empruntée par Foot-Land le mois précédent. La voilà reprise et entre de bonnes mains.

Fractal, le jeu post Apocalyptique gratuit commence bien l’année et c’est tant mieux !
Fiche sur Jeux-Web.com

- 2 : MountyHall - La Terre des Trõlls

MountyHall reprend également sa meilleure place histoire de ocmmencer l’année en beauté. Amplement méritée, la Terre des Trõlls semble se trouver au sommet !
Fiche sur Jeux-Web.com

- 3 : Active Fighting Club

Après une petite descente en décembre, certainement à cause d’un changement de saison, AFC reprend du poil de la bête et se hisse tant bien que mal à sa meilleure place. Les combats continuent !
Fiche sur Jeux-Web.com

- 4 : Battle Arenas

Passé de la 9ème place à la seconde est un beau challenge. Le fait d’avoir lancé une nouvelle version n’y est très certainement pas pour rien. Et, manifestement, cette nouvelle version est à la hauteur !
Fiche sur Jeux-Web.com

- 5 : Gloire et Pouvoir

Gloire & Pouvoir aime la 5ème place. Mais pourquoi donc ?! A cause de la 5ème République ?! Non. Très certainement parcequ’il ne reste plus que 4 places à franchir et que c’est mieux que la 10 ème place. Logique comme un Roi qui prend le trône.
Fiche sur Jeux-Web.com

- 6 : SWING

Swing qui était resté dans les challengers jusqu’à présent effectue une percée des plus redoutable en attaquant directement la 6ème place. Swing n’est pas tout jeune et sa place est bien méritée. Si vous aimez la guerre des étoiles, Swing va vous faire la guerre des places en 2009 !
Fiche sur Jeux-Web.com

- 7 : Daifen

Daifen reste attaché à sa 7ème place pour le troisième mois consécutif. Daifen existe tout de même depuis 2001 et, lui aussi, mérite amplement sa place. Il va donc falloir compter avec ce jeu en 2009.
Fiche sur Jeux-Web.com

- 8 : Foot-Land

Belle descente ! Tout à fait Thierry ! Petit passage à vide peut-être à cause de soirées trop arrosées histoire de fêter la nouvelle année ?! Mais en attendant, les concurrents, eux, ne chôment pas ! Il va falloir travailler dur pour remonter maintenant !
Fiche sur Jeux-Web.com

- 9 : Alidhan

9ème en octobre 2008, revoici Alidhan à sa 9ème place. La société Zeffyr, qui édite ce jeu, n’ont très certainement pas profiter des fêtes pour laisser tomber leur jeu, bien au contraire. Est-ce que Alidhan fera tomber des têtes en 2009 ?
Fiche sur Jeux-Web.com

- 10 : Les Royaumes Renaissants

Meilleure place en octobre 2008 en arrivant à la 4ème place. Depuis, c’est la descente. Doucement, mais surement. Effet de surprise passé ?! Peut-être une nouvelle version en préparation ?! L’année 2009 risque d’être pleine de rebondissement !
Fiche sur Jeux-Web.com

Les challengers

- 11 : Angémoniaque

- 12 : DOFUS - Jeu de rôle multijoueur sur Internet

- 13 : ARCHIPELS online

- 14 : Morne Plaine

- 15 : Defifoot Manager

- 16 : Sepao

- 17 : playtosor

- 18 : XVManager

- 19 : Epic-War

- 20 : Gator.fr