Accueil > Edito > 4ème édito

4ème édito

mardi 10 juin 2008, par Prélude

Après une petite pause pour remettre les idées en place, revoilà GameOnNet plus vivant que jamais prêt à faire des folies avec la communauté des jeux en ligne alternatifs.

Vous êtes créateurs de jeux en ligne ? Vous souhaitez créer votre propre jeu et faire comme les grands ? Pas la peine d’aller plus loin, c’est ici que ça se passe.
Les jeux alternatifs ne sont pas des jeux vidéos. Non. Ce sont des jeux créés par des passionnés, des névrosés du jeu, des déséquilibrés du réel.
Et pour jouer à ces jeux, il ne vous faut qu’une connexion internet et 5 minutes par jour. Vous pouvez jouer de n’importe où, même sur la plage pendant que votre copine s’éclate avec les vagues et que le fiston vous fait un joli château de sable juste sur votre clavier avec un petit rire sadique...
De plus, la plupart de ces jeux sont gratuits ! Alors plus aucune excuse pour, et en fonction du degré de votre skizophrénie, soit créer votre propre jeu, soit vous éclater sur les jeux de cette communauté.
GameOnNet, le magazine des jeux alternatifs, vous propose de l’aide pour réaliser votre jeu, des interviews de créateurs, des tests de jeux, des astuces... Fouillez et trouvez !